loading

Shenzhen Demeng Toy Design Development Co., Ltd se concentre sur la fabrication de jouets de créateurs personnalisés.

Demeng Toy — Fabricant de jouets d'art

×

Nous sommes spécialisés dans la création de jouets d'art à collectionner personnalisés, notamment des jouets en vinyle, des jouets en PVC, des jouets en résine, des figurines d'action, des jouets en peluche, des jouets en cuivre, des jouets en bois, des jouets en alliage et des jouets par galvanoplastie. Notre équipe possède une vaste expérience dans tous les aspects de la production, de la recherche et du développement au contrôle de qualité strict et aux services de transport final. Nous offrons un service personnalisé pour aider nos clients à envoyer une pièce à tous les acheteurs ou fans. Avec un système complet de gestion de production et une équipe talentueuse, nous nous engageons à fournir des jouets artistiques de haute qualité qui répondent aux besoins uniques de nos clients. Nous avons collaboré avec de nombreuses sociétés renommées de conception de jouets de mode, des marques d'art de mode, des designers individuels et des artistes. tant au niveau national qu'international. Nos partenaires incluent Superplastic, Mightyjaxx, Kidrobot, Alexmdc, Sket_one, Danil_yad, laowang1102 et Poyun_wang. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par chat en ligne.

Demeng Toy — Fabricant de jouets d'art 1

Notre usine est équipée d'un équipement de production complet et dispose d'une division du travail bien organisée entre les départements front-end et back-end. Le département front-end comprend les départements de conception, de modélisation et de vente, tandis que le département back-end comprend les départements de moulage, d'injection d'huile, de tampographie, d'assemblage, d'emballage, d'inspection qualité et de gestion des entrepôts.

Demeng Toy — Fabricant de jouets d'art 2

Nous garantissons que tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement qui répondent aux normes de divers tests d'inspection de jouets dans différents pays, tels que CE, ASTM, RoHS, En71-2-3, FCC, sans phtalates et non toxiques. . Nous accordons une attention particulière à la qualité des matières premières et du processus de production. Notre processus de production est soumis à des mesures de contrôle de qualité strictes pour garantir la haute qualité des produits finis.

prev
Do you know art toys or desinger toys?
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
ADDRESS
Dongjia International 1315, n°19 Longgang Road, district de Longgang, Shenzhen, province du Guangdong, Chine.
Customer service
detect

loading

Shenzhen Demeng Toy Design Development Co.,Ltd focus on making custom designer toys.

Demeng Toy — Art Toy Manufacturer

×

We specialize in creating custom collectible art toys, including vinyl toys, PVC toys, resin toys, action figures, plush toys, copper toys, wooden toys, alloy toys, and electroplating toys. Our team has extensive experience in all aspects of production, from research and development to strict quality control and final transportation services. We offer one-to-one service to help our customers send a piece to all buyers or fans. With a complete production management system and a talented team, we are committed to providing high-quality art toys that meet the unique needs of our clients.We have collaborated with numerous renowned fashion toy design companies, fashion art brands, individual designers, and artists both domestically and internationally. Our partners include Superplastic, Mightyjaxx, Kidrobot, Alexmdc, Sket_one, Danil_yad, laowang1102, and Poyun_wang. If you need further information, please feel free to contact us via email or online chat.

Demeng Toy — Art Toy Manufacturer 1

Our factory is equipped with complete production equipment and has a well-organized division of labor between the front-end and back-end departments. The front-end department consists of the design, modeling, and sales departments, while the back-end department includes the mold, oil injection, pad printing, assembly, packaging, quality inspection, and warehouse management departments.

Demeng Toy — Art Toy Manufacturer 2

We ensure that all our products are made from eco-friendly materials that meet the standards of various toy inspection tests in different countries, such as CE, ASTM, RoHS, En71-2-3, FCC, Phthalate-free, and Non-Toxic. We pay close attention to the quality of both raw materials and the production process. Our production process undergoes strict quality control measures to ensure the high quality of the finished products.

prev
Do you know art toys or desinger toys?
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
ADDRESS
Dongjia International 1315, No.19 Longgang Road, Longgang District, Shenzhen, Guangdong Province, China.
Customer service
detect