loading

Shenzhen Demeng Toy Design Development Co., Ltd se concentre sur la fabrication de jouets de créateurs personnalisés.

Est-il possible de créer des figurines personnalisées à partir d'une photo ou d'un croquis ?

Demeng Toys facilite la personnalisation des figurines de jouets de créateurs
×

Est-ce réalisable à M Créer des figurines personnalisées à partir d'une photo   ou Esquisse ?

Nous recevons souvent des demandes de clients nous demandant si nous pouvions réaliser des figurines personnalisées à partir d'une photo. En fait, c’est possible, et nous pouvons même créer des figures personnalisées à partir d’une idée !

Alors, comment procéder et quelles sont les étapes ? Prenons comme exemple une figurine en vinyle personnalisée.

Envoyez-nous votre photo de conception

Est-il possible de créer des figurines personnalisées à partir d'une photo ou d'un croquis ? 1

Lorsque nous recevons la photo de la figurine que le client souhaite personnaliser, nous lui demanderons la taille, le matériau et toute exigence spécifique de fabrication. Par exemple, il s'agit d'une figurine en vinyle personnalisée à partir d'une photo que nous avons réalisée. Au début, nous avons reçu une photo. La première étape consiste pour notre concepteur 3D à réaliser une ébauche basée sur le personnage de la photo. Ensuite, nous enverrons le dessin au client pour approbation. Après approbation, nous passerons à l’étape suivante.

Création de modèles 3D

Est-il possible de créer des figurines personnalisées à partir d'une photo ou d'un croquis ? 2

Nous utilisons des images 2D pour déterminer la forme et les proportions de chaque partie de la figurine. Nos modélisateurs 3D peuvent réaliser la création de modèles 3D et le démontage 3D pour les clients qui ne disposent pas de fichier de conception 3D. Le but est de réaliser chaque partie de la figurine séparément, ce qui facilitera la réalisation des moules et la coloration. Cela garantit que l'assemblage ne sera pas démonté et que les détails de coloration seront plus parfaits, ce qui entraînera une meilleure qualité. Une fois la modélisation 3D terminée, nous procéderons à la réalisation du modèle.

Prototype d'impression 3D

Est-il possible de créer des figurines personnalisées à partir d'une photo ou d'un croquis ? 3

Nous réalisons la réalisation du prototype via l'imprimante 3D. Nous utilisons des matériaux de haute précision pour garantir qu'il comporte des détails d'impression. ( normal ce sera du photopolymère et de la cire rouge ou de l'ABS )

Fabrication d'échantillons de couleurs

Est-il possible de créer des figurines personnalisées à partir d'une photo ou d'un croquis ? 4

Dans cette étape, nous colorons l’échantillon en fonction du code Pantone ou d’une image de conception à colorier. La coloration des échantillons est réalisée à la main, ce qui nécessite la réalisation de nos experts en peinture. Il faut généralement environ 7 à 9 jours ouvrables pour terminer les détails. Nous pouvons voir ici que nous avons réussi à personnaliser une figurine à partir d'une photo au tout début.

Échantillon de cire & Fabrication de moules

Est-il possible de créer des figurines personnalisées à partir d'une photo ou d'un croquis ? 5

Habituellement, nous confirmerons d'abord avec le client la structure de la connexion de la figurine, comme la forme du champignon et la forme de la corne de la figurine en vinyle (pour l'assemblage de la figurine). Ce choix affectera la manière et la difficulté de démonter les figurines, et le prix de revient sera également légèrement différent. Après avoir confirmé que les étapes ci-dessus sont correctes, nous pouvons fabriquer des échantillons de cire et des moules et les utiliser pour la production en série.

Fabrication de pièces en vinyle & QC

Est-il possible de créer des figurines personnalisées à partir d'une photo ou d'un croquis ? 6

Après la production en série de pièces de figurines en vinyle, nous vérifierons soigneusement la qualité de ces pièces en vinyle non colorées pour nous assurer qu'elles sont qualifiées.

Coloration & Assemblage

Est-il possible de créer des figurines personnalisées à partir d'une photo ou d'un croquis ? 7

Après avoir confirmé qu'il n'y a pas de problème de qualité, il sera peint, puis toutes les pièces seront nettoyées et assemblées. En fin de compte, nous avons réalisé les figurines personnalisées à partir de la photo, et ces figurines seront bien emballées et livrées aux clients.

Demeng Toy est une usine de jouets en Chine, à Shenzhen, avec 1 2 années d'expérience dans la production de jouets. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de figurines personnalisées pour les clients étrangers, telles que des figurines d'action, des figurines en vinyle, des jouets d'art, des jouets de créateurs, des figurines en PVC, des figurines en résine et des figurines d'anime.

prev
How can you create your own vinyl toys?
What are vinyl toys?
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
ADDRESS
Dongjia International 1315, n°19 Longgang Road, district de Longgang, Shenzhen, province du Guangdong, Chine.
Customer service
detect

loading

Shenzhen Demeng Toy Design Development Co.,Ltd focus on making custom designer toys.

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch?

Demeng Toys makes customizing designer toys figurines easy
×

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch?

We often receive inquiries from customers asking if we could make custom figurines from a photo. Actually, it is possible, and we can even create custom figures from an idea!

So how is this done, and what are the steps? Let's take a custom vinyl figurine as an example.

Send Us Your Design Picture

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch? 1

When we receive the picture of the figurine that the customer wants to customize, we will ask the customer for the size, material, and any specific crafting requirements. For example, this is a custom vinyl figurine from photo that we have made. At the beginning, we received a picture. The first step is for our 3D designer to make a draft based on the photo character. Then we will send the drawing to the customer for approval. After approval, we will proceed to the next step.

3D Model Making

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch? 2

We use 2D pictures to determine the shape and proportion of each part of the figurine. Our 3D modelers can complete the 3D model making and 3D disassembly for customers who don't have a 3D design file. The purpose is to produce each part of the figurine separately, which will facilitate the making of molds and coloring. This ensures that the assembly will not be pulled apart, and the coloring details will be more perfect, resulting in better quality. After the 3D modeling is completed, we will proceed to the production of the model.

3D Printing Prototype

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch? 3

We complete the prototype making through the 3D printer. We use high-accuracy materials to ensure that it has printing details.(normal it will be photopolymer and red wax or ABS)

Color Sample Making

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch? 4

In this step, we color the sample based on pantone code or coloring design picture. Sample coloring is done by hand painting, which requires our painting experts to complete it. It usually takes about 7-9 working days to finish the detail. Here we can see that we have successfully customized a figurine from photo at the very beginning.

Wax Sample & Mold Making

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch? 5

Usually, we will first confirm with the customer the structure of the figurine connection, such as the mushroom shape and horn shape of the vinyl figure (for figurine assembly). This choice will affect the way and difficulty of disassembling the figurines, and the cost price will also be slightly different. After confirming that the above steps are all right, we can make wax samples and molds and use them for mass production.

Vinyl Part Making & QC

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch? 6

After mass production of vinyl figure parts, we will carefully check the quality of these uncolored vinyl parts to make sure they are qualified.

Coloring & Assembling

Is It Feasible to Make Custom Figurines From Photo or Sketch? 7

After confirming that there is no problem with the quality, it will be painted, and then all parts will be cleaned and assembled. In the end, we have completed the custom figurines from photo, and those figurines would be well-packaged and delivered to clients.

Demeng Toy is a toy factory in China, Shenzhen, with 12 years of experience in toy production. We specialize in making custom figures for overseas customers, such as action figures, vinyl figures, art toys, designer toys, PVC figures, resin figurines, and anime figures.

prev
How can you create your own vinyl toys?
What are vinyl toys?
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
ADDRESS
Dongjia International 1315, No.19 Longgang Road, Longgang District, Shenzhen, Guangdong Province, China.
Customer service
detect