loading

Shenzhen Demeng Toy Design Development Co., Ltd se concentre sur la fabrication de jouets de créateurs personnalisés.

Demeng Toy Jouet d'art personnalisé À propos de nous
Nous sommes une entreprise de jouets artistiques positive et inclusive, et progresser avec nos collaborateurs est notre quête éternelle. 
Nous sommes un fabricant professionnel de jouets d'art, nous nous concentrons uniquement sur les jouets d'art de collection personnalisés qui comprennent un jouet en vinyle, une figurine en PVC, une figurine en résine, une figurine d'action, un jouet en peluche, une figurine en cuivre, une figurine en bois, un sofubi, une boîte aveugle et une figurine de jouet en galvanoplastie ; nous disposons d'un système de gestion de production complet et d'une équipe expérimentée, qui couvre tous les aspects de la recherche et du développement de produits à la production, du contrôle de qualité strict quotidien aux services de transport final, et pouvons même fournir un service individuel pour aider les clients à envoyer une pièce à tous les acheteurs ou fans. Nous avons coopéré avec de nombreuses sociétés de conception de jouets de mode bien connues, des marques d'art de la mode, des designers individuels et des artistes nationaux et étrangers. 
Nous fournissons un service complet de production de jouets personnalisés à guichet unique
①   Premièrement, nous pouvons fournir des services de conception, nos designers travaillent dans le domaine de la conception de jouets de mode depuis six à huit ans. Cela signifie que même si vous ne savez pas comment concevoir des dessins, tant que vous pouvez décrire votre idée en détail, nous pouvons transformer votre idée en jouet final.

② Deuxièmement, nous disposons d'une équipe de modélisation professionnelle qui peut réaliser la conception 3D pour nos clients et les aider à améliorer leurs conceptions au cours du processus.

③  Troisièmement, nous pouvons personnaliser toutes sortes d'objets de collection de créateurs pour nos clients, y compris des emballages visuels complets, des autocollants, des broches, des affiches, etc.

④ Quatrièmement, nous pouvons fournir un service d'étiquettes de sécurité personnalisées, ce qui signifie que vos emballages et même vos jouets ne peuvent pas être copiés.
⑤  Cinquièmement, nous disposons d’un département professionnel de production d’échantillons équipé d’équipements et de technologies d’impression 3D avancés. Dans le processus de meulage et de coloration manuels, les membres concernés ont des décennies d'expérience.

⑥  Sixièmement, nous disposons d'une grande capacité de production, mais afin de travailler avec davantage d'artistes individuels, nous avons réintégré la chaîne de production pour accepter les petites commandes.

⑦  Septièmement, nous coopérons avec le plus grand transitaire local pour fournir des services de transport express, aérien, maritime et autres moyens mondiaux de transport porte à porte, et même fournir des services de livraison directe.

⑧ Enfin, tous les matériaux de nos produits sont respectueux de l'environnement, ils peuvent passer avec succès les tests d'inspection des jouets de tous les pays, tels que CE, ASTM, RoHS, En71-2-3, FCC, sans phtalates et non toxiques. Nous prêtons attention à la qualité des matières premières, mais aussi à la qualité du processus. Nous avons un contrôle de qualité strict dans le processus de production et la qualité du produit fini est bien connue.

Se concentrer sur la personnalisation des collections de figurines de luxe et de jouets d'art haut de gamme a toujours été l'objectif de Demon Toy.
Notre équipe
Notre équipe de service à la clientèle est un groupe dévoué et travailleur spécialement sélectionné pour son enthousiasme et son engagement à fournir un excellent service à la clientèle. Ils offrent des conseils, répondent à toutes les questions et offrent une assistance continue même après la fin d'un achat.
Équipe commerciale
Composé de représentants commerciaux et de vendeurs expérimentés, principalement responsables d'une communication efficace avec le client, d'une acquisition précise des exigences de commande des clients, de la fourniture aux clients de devis raisonnables et du suivi de l'avancement de la production tout au long du processus.
Équipe de conception
Graphic Design Group est composé de graphistes. Dans le processus de production des jouets, ils termineront le dossier d'emballage, les modèles de jouets selon les demandes de nos clients. Et l'équipe Model Sculpting est composée de concepteurs de modèles 3D et d'ingénieurs en impression 3D, ils sont responsables de la vérification et de la modification du modèle 3D des clients avant l'impression, et peuvent également fournir des services de modélisation aux clients à partir de leurs conceptions graphiques.
Département de moulage
Démontage du jouet en pièces pour réaliser les moules de production et ensuite l'assemblage du moule. Face à nos clients, nous n'épargnerons aucun effort pour fournir un service sincère et professionnel.
Atelier d'injection vinyle &
Vinyl Group achèvera la production de pièces en vinyle et le groupe d'injection s'occupera de l'équipement d'injection automatique pour produire les pièces d'injection plus efficaces.
Département de peinture
Coloration des pièces du jouet comme la peinture de fond et de détails, et tampographie du motif complexe, du logo, etc. à la surface des jouets. Autres effets spéciaux tels que brillant, dégradé, graissage, etc. sont disponibles
Assemblage & Département QC
Assembler les pièces colorées pour obtenir les jouets complets. Ensuite, notre équipe QC est responsable du processus complet de gestion de la qualité, et avant cela, tous nos produits doivent passer 3 étapes d'inspection QC et chaque processus a des normes de qualité strictes.
Atelier résine
Prendre en charge la production de jouets en résine et, avant la production en série, ils sont responsables de l'impression 3D des modèles, du polissage des pièces d'échantillon en PU, de la coloration et de l'assemblage en échantillons finaux.
Département d'emballage
Terminer l'emballage intérieur et extérieur des produits finaux selon les exigences du client
pas de données
Notre usine
Nous suivons toujours les règles standardisées, un processus de production strict, pour les deux parties afin de gagner du temps et de l'argent, pour que vous apportiez le plus grand bénéfice.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Usine de jouets personnalisés, fabricant de jouets d'art   
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
ADDRESS
Dongjia International 1315, n°19 Longgang Road, district de Longgang, Shenzhen, province du Guangdong, Chine.
Customer service
detect

loading

Shenzhen Demeng Toy Design Development Co.,Ltd focus on making custom designer toys.

Demeng Toy Custom Art Toy About us
We are a positive and inclusive art toy company, and making progress together with collaborators is our eternal pursuit. 
We are a professional ART TOY manufacturer, we only focus on custom Collectible ART Toy which included Vinyl toy, PVC figure, Resin figurine, Action figure, Plush toy, Copper figure, Wooden figure Animal,Sofubi,blind box, and electroplating toy figure; we have a complete production management system and experienced team, which covers all aspects from product research and development to production, from daily strict quality control to final transportation services, and even can provide one-to-one service to help customers send a piece to all buyers or fans. We have cooperated with many well-known fashion toy design companies, fashion art brands, individual designers and artists at home and abroad. 
We provide a complete one-stop full custom toy production service
①   First, we can provide design services, our designers have been in the field of fashion toy design for six to eight years. This means that even if you don't know how to design drawings, as long as you can describe your idea in detail, we can turn your idea into the final toy.

② Second, we have a professional modeling team that can complete the 3d design for our clients and help them improve their designs in the process.

③  Third, we can customize all kinds of designer collectibles for our customers, including complete visual packaging, stickers, brooches, posters, etc.

④ Fourth, we can provide a custom security label service, which means that your packaging and even toys cannot be copied.
⑤  Fifth, we have a professional sample production department equipped with advanced 3D printing equipment and technology. In the process of hand grinding and coloring, the relevant members have decades of experience.

⑥  Sixth, we have large productive capacity but in order to work with more individual artists, we have reintegrated the production chain to accept small orders.

⑦  Seventh, we cooperate with the largest local transportation forwarder to provide global express, air, sea and other ways of door-to-door transportation services, and even provide drop-shipping services.

⑧ Finally, all of our products material is eco-friendly, it can passed any country toys inspecting testing,such as CE, ASTM, RoHS, En71-2-3,FCC, Phthalate-free and Non-Toxic. We pay attention to the quality of raw materials, but also to the quality of the process. We have strict quality control in the production process, and the quality of the finished product is well-known

Focusing on customizing luxury and premium art toy figure collections has always been the purpose of Demon Toy
Our team
Our customer service team is a dedicated, hard-working group specially selected for their enthusiasm and commitment to providing excellent customer service. They offer advice, answer any queries, and offer continuous support even after a purchase is completed.
Businese Team
Composed of experienced Commercial Representative and salesmen, mainly responsible for efficient communication with customer, accurate acquisition of customers' order requirements , providing customers with reasonable quotations and tracking the production progress throughout the whole process.
Design Team
Graphic Design Group consists of graphic designers. In the process of toy production, they will finish the packaging file, patterns of toys according to what our clients ask. And Model Sculpting Team is composed of 3D model designers and 3D printing engineers, they are responsible for checking and modifying the 3D model from customers before printing, and also can provides modeling services for customers from there graphic designs.
Molding department
Disassembly toy into parts to make the production molds and later mold assembly.In the face of our customers, we will spare no effort to provide sincere and professional service.
Vinyl & injection workshop
Vinyl Group will complete the production of vinyl parts and injection group will deal with the automatic injection equipment to produce the injection parts more efficient.
Painting Department
Coloring the toy parts like background and details painting , and Pad printing the complex pattern, logo, etc. on the surface of the toys. Other special effects such as shining, gradient, greasing, etc. are available.
Assembly & QC department
Assembling the colored parts to get the complete toys. Then our QC team is responsible for the complete quality management process, and before that all of our products have to pass 3 steps QC inspecting and each process has strict quality standards.
Resin workshop
Take charge of the resin toy production, and before mass production, they responsible for 3d printing of models, polishing the pu sample parts, coloring and assembling into final samples.
Packing department
Finish the inner and outer packing of final products according to customer requirements.
no data
Our factory
We always follow the standardized rules, strict production process, for both sides to save time and cost, for you to bring the greatest benefit.
no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Custom Toy Factory, Art Toy Manufacturer   
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
ADDRESS
Dongjia International 1315, No.19 Longgang Road, Longgang District, Shenzhen, Guangdong Province, China.
Customer service
detect